en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Face à la crise environnementale, les journalistes ont un rôle important. Certains d'entre eux s'engagent pour contribuer à une mobilisation institutionnelle et citoyenne. ©Electre 2025
Les journalistes ont un rôle particulier face à la crise environnementale. Éminemment scientifique, technique tout autant que sociale et politique, la complexité inhérente à cette crise nécessite un travail d'enquête, de clarification et d'information exceptionnel. Dans ce secteur, des personnalités inspirantes, talentueuses et pionnières ont relevé à bras le corps cette mission pour contribuer à une mobilisation institutionnelle et citoyenne à la hauteur des enjeux. Ce traitement bouscule parfois les rédactions autour de la question du journalisme militant.
Le Monde du journalisme face à l'urgence écologique permet de découvrir leur histoire et leur engagement.
Paru le : 25/09/2024
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
la Plage
Collection(s) : Sous le pavé la plage Essais graphiques
Contributeur(s) : Directeur de publication : Anne-Sophie Novel - Préfacier : Ingrid Kandelman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38338-256-0
EAN13 : 9782383382560
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 92 g