en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes faisant une description de la nature et du monde. ©Electre 2025
Au petit matin, mes trois fenêtres ouvertes en grand et l'encore plus grand air du monde s'y faufilant par les pièces, entre leurs murs enduits de mon sommeil avec ses rêves ou ses morts feintes et aussi mes arpents secrets hors du temps, j'ai vu comme le ciel n'a échangé sa place de la veille, que les arbres ne se sont déracinés pour d'autre nid, que la terre pourtant battue du square ne s'est envolée et comme les maisons n'ont davantage lézardé les murs de leurs familles, Et j'ai su, au même tac-tac de l'invisible grive musicienne, au toujours proche tambourin du bouleau sous l'épeichette, Que rien n'arrête plus le cours sanglant des hommes.
Paru le : 15/10/2009
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Crémer
Éditeur(s) :
I. Sauvage
Collection(s) : Présent (im)parfait
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917751-06-0
EAN13 : 9782917751060
Reliure : Broché
Pages : 81
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 110 g