en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le poète et le photographe se répondent et présentent comment écrire et photographier sont deux façons de se tenir au bord du monde. ©Electre 2025
Écrire, photographier : deux façons de se tenir au bord du monde.
C'est ce bord, immémorial et intime, que le photographe Alain Willaume arpente, dont il relève obstinément les traces et fait retentir l'écho. Et c'est là que l'accompagne, par moments, depuis plus de trente ans, le poète Gérard Haller.Face's End est né de cette compagnie à éclipses, éphémère et fidèle.
Livre à deux cette fois - deux écoutes, deux regards. Mais, d'un phrasé sur image à l'autre, un seul et même poème. Un film au ralenti. Le temps, devant chaque image, de la laisser entrer en résonance et s'ouvrir, se diffracter, nous exposer ainsi à la nuit du monde qui nous précède, comme à l'inouïe aurore qu'elle appelle.
Paru le : 17/05/2024
Thématique : Poésie auteurs français Beaux Livres
Auteur(s) : Auteur : Gérard Haller Auteur (photographe) : Alain Willaume
Éditeur(s) :
L'Atelier contemporain
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85035-154-9
EAN13 : 9782850351549
Reliure : Broché
Pages : 109
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 256 g