en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ces vers, A. Najjar dépeint l'horreur du paysage ravagé par le tremblement de terre en Haïti suivi de quelques poèmes sur l'incident tragique qui a endeuillé les Libanais, le crash de l'avion éthiopien. ©Electre 2025
Le 12 janvier 2010, à 16 h 53, un puissant tremblement de terre ravage Haïti, provoquant la mort de plus de 170 000 personnes.
Le 25 janvier, un avion de l'Ethiopian airlines s'abîme en mer au large de Beyrouth, plongeant le Liban dans une tristesse sans nom.
Ces deux tragédies, survenues à quelques jours d'intervalle, ont inspiré à Alexandre Najjar deux textes aux accents élégiaques, dédiés à la mémoire des victimes.
Paru le : 15/02/2010
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Najjar
Éditeur(s) :
Dergham
Collection(s) : Poètes contemporains
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-9953-401-63-8
EAN13 : 9789953401638
Reliure : Broché
Pages : 51
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g