en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En France, dans les années 1980, la Brenne est un parc naturel régional et un sanctuaire de vie sauvage. Réunis par les hasards de la vie, sept inconnus se battent pour préserver ce havre de paix des menaces incarnées par l'homme. ©Electre 2025
Le réveil des bêtes noires
La Brenne dans les années quatre-vingt, le « Pays des mille étangs », sanctuaire de vie sauvage dans le centre de la France.
Réunies par un hasard providentiel, sept personnes de milieux différents, animées d'une même ferveur, se lancent dans une ultime croisade pour sauver cette contrée des déprédations humaines.
Déterminés, convaincus de la justesse de leur cause, ils trouveront quelques alliés de circonstance parmi la faune sauvage, comme si l'on assistait par un miracle inespéré à une révolte des bêtes sauvages.
Paru le : 16/05/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Salles
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Littérature et régions
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-44973-9
EAN13 : 9782336449739
Reliure : Broché
Pages : 275
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 423 g