en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil contenant la totalité des poèmes de l'écrivain coréen Yi Sang (1910-1937), des premiers écrits à ceux retrouvés après sa mort et présentés par ordre chronologique. Son oeuvre se caractérise par son originalité, sa modernité et sa liberté. ©Electre 2025
Première traduction des poésies complètes de Yi Sang, poète coréen majeur du XXe siècle. Une oeuvre d'une originalité totale qui défie toutes les normes et rejoint la dimension universelle des plus grands auteurs.
Fils de famille, devenu architecte au terme de brillantes études, Yi Sang (1910-1937) démissionne vite et se ruine entre commerces douteux et femmes publiques. Il meurt à vingt-sept ans de la tuberculose. Du même auteur chez Zulma : Les Ailes (2004), considéré comme son chef-d'oeuvre en prose.
Paru le : 19/02/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Sang Yi
Éditeur(s) :
Zulma
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Mi-Hae Son - Traducteur : Jean-Pierre Zubiate
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843042379
Reliure : Broché
Pages : 217
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 282 g