en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les poèmes d'un érotisme extasié, qui composent la partie centrale du recueil, sont encadrés par deux mouvements aux tonalités plus graves où se côtoient une réflexion sur l'histoire et l'évocation d'un monde en constante mutation. L'auteur franco-haïtien écrit sur le chaos haïtien, les intempéries du sud de la France, l'éclipse du 11 août 1999 et la destruction des tours du World Trade Center. ©Electre 2025
«Certains poètes contemporains donnent l'impression de n'être que des cerveaux, de purs produits de matière grise tarabiscotée. Quelques mots sur une page, des collisions verbales aléatoires, un vague tropisme mallarméen, un culte du mot seul, une religion de la phrase pour elle-même, une manie du blanc et de l'espace, de quoi générer un autisme de bon aloi, et s'assurer qu'on ne sera pas lu, aimé, compris», écrit Michel Onfray dans la préface de ce recueil.
Paru le : 22/04/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : René Depestre
Éditeur(s) :
Seghers
Collection(s) : Autour du monde
Contributeur(s) : Préfacier : Michel Onfray
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782232122699
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 86 g