en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de plusieurs textes, autobiographiques et fictionnels, écrits de 2004 à 2022 par le psychanalyste, qui interrogent les notions d'identité et d'écriture. ©Electre 2025
La main qui trace le dessin n'est jamais neutre, qu'elle soit machinale, copiste ou célèbre. Elle est responsable de la trace qu'elle laisse, mais pas nécessairement du malentendu qui peut en survenir. Aussi faut-il se souvenir que c'est aux lois, et donc au Droit, de dire les limites d'une civilisation, que c'est aux hommes d'y inscrire leur culture, en sachant la frontière où l'humour et le rire peuvent se changer en souffrance, où l'art n'ouvre plus l'espace mais le contraint, et surtout ne jamais oublier que la censure des porteurs d'oeillères n 'est pas destinée à protéger les citoyens ou le peuple, mais à assurer le pouvoir de ces censeurs.
Paru le : 01/04/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Francis Hofstein
Éditeur(s) :
Editions le Retrait
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492070-27-3
EAN13 : 9782492070273
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 401 g