en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Près de 400 poèmes traduits, dont certains pour la première fois, de ce très grand poète américain. Obsédée par la mort, la poésie d'E. Dickinson (1830-1886) est une tentative d'élucidation de ce moment décisif où chacun rend les armes de la vie. ©Electre 2025
La Mort obtient la Rose, mais les Nouvelles de l'Agonie ne vont pas plus loin que la Brise. L'oreille est le dernier Visage.
(Lettre à T.W. Higginson de janvier 1874)
Paru le : 18/03/1998
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Emily Dickinson
Éditeur(s) :
E. Brunet
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Patrick Reumaux - Traducteur : Patrick Reumaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910776046
Reliure : Broché
Pages : 558
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g