en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit le recueil de poèmes de la chanteuse et actrice P. Gattaceca et sa traduction en français par l'éditrice et traductrice D. Verdoni. ©Electre 2025
Claires fenêtres aux vitres liquides où miroitent des soleils rêvés Je me penche pour respirer l'été pendant que le temps dort paisible sous la cendre.
Sò chjari i purtelli i so vetri d'acqua ci lacanu ciuttà soli sunniati M'arrimbu à sente l'estate mentre ellu dorme chetu u tempu sottu à e cennere.
Paru le : 27/04/2011
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Patrizia Gattaceca
Collection(s) : Veranu di i pueti
Contributeur(s) : Traducteur : Domininique Verdoni
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84698-386-0
EAN13 : 9782846983860
Reliure : Coffret
Pages : 98, 99
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 200 g