en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes sur le thème les complications de la vie amoureuse. Chaque texte est illustré d'une oeuvre du peintre. ©Electre 2025
Ce qu'il reste de nous
Antonio Marraffa, artiste et médecin italien, vit et travaille à Paris. Sa carrière artistique fut d'abord graphique et le dessin à encre l'une de ses expressions. Au cours des années 80, il prolonge ses expériences par d'autres moyens : gouache, aquarelle, etc. Plus tard, il utilise l'acrylique, l'huile, tout en restant fidèle au dessin - crayon et encre.
Il a exposé en Europe et a été invité, par ailleurs, à composer des dessins pour le monde de la mode, celui de la publicité et des affiches.
Son oeuvre a été accueillie dans des collections privées à travers toute l'Europe.
Ce livre est le troisième qu'il publie, après / Mostri di Palermo, avec des textes de Beatrice Monroy, Herbita, 2008, et Juste le ciel sur le toits de Paris avec des textes de Christian Morel Sarcus, Orizons, 2018.
Paru le : 09/04/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Antonio Marraffa
Éditeur(s) :
Orizons
Collection(s) : Grands formats
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-309-0497-0
EAN13 : 9791030904970
Reliure : Broché
Pages : 59
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 0 g