en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes où concision et dépouillement de la langue sont au service de l'évocation des gestes et sentiments du quotidien. ©Electre 2025
Anka (...)agar est née en 1954 à Gorski Kotar, une région des monts et forêts de la Croatie occidentale. Elle fait des études de littérature à la Faculté des lettres à Zagreb, la ville où elle s'installe et travaille comme bibliothécaire.
Son premier recueil Elle allait et... oubliait tout en 1983 surprend par une liberté d'écriture qui bouscule la langue conventionnelle et en invente une autre. D'autres recueils vont suivre, souvent en compagnie d'artistes. Elle est considérée comme l'une des figures principales de la poésie contemporaine croate.
Déclinant les apparitions publiques, indifférente aux modes et courants, elle poursuit son écriture à distance, en toute indépendance.
Paru le : 02/05/2013
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Anka Zagar
Éditeur(s) :
Cadastre8zéro
Collection(s) : Donc
Contributeur(s) : Traducteur : Martina Kramer - Préfacier : Martina Kramer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9536046-6-5
EAN13 : 9782953604665
Reliure : Broché
Pages : 195
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g