en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Datant de 1984 mais jamais traduit, cet ouvrage fait partie d'une trilogie comprenant Sun et Notes pour Echo lake. L'oeuvre de l'auteur explore la nature des relations entre le langage et la perception. ©Electre 2025
Le poète Michaël Palmer est né à New York en 1943. Il vit actuellement à San Francisco.
Il est l'auteur d'une vingtaine de livres dont une quinzaine de poésie. Il a reçu le prix Wallace Stevens en 2006. Son influence est très grande aux États-Unis. En France, plusieurs de ses livres ont été traduits dont Sun (aux éditions P.O.L.).
Paru le : 12/05/2011
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Michael Palmer
Éditeur(s) :
Corti
Collection(s) : Série américaine Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Virginie Poitrasson - Traducteur : Eric Suchère
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7143-1043-9
EAN13 : 9782714310439
Reliure : Broché
Pages : 100
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 140 g