en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C'est un recueil de poèmes datant de 1929 où A. Jozsef chante sa misère, son désespoir, ses amours et sa révolte. ©Electre 2025
En 1929, un jeune poète de vingt-quatre ans fait paraître Ni père ni mère à Budapest, où il est connu des cercles intellectuels et littéraires. Poète au lyrisme puissant, au style profondément original, il chante sa misère, son désespoir, ses amours et sa révolte. Ni père ni mère fait de lui l'un des poètes majeurs de l'entre-deux-guerres.
Il donnera quatre recueils encore, avant de se suicider en 1937. Éluard, Tzara, Cocteau et bien d'autres lui rendront par la suite un éclatant hommage.
Paru le : 22/10/2010
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Attila Jozsef
Éditeur(s) :
Ed. Sillage
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Guillaume Métayer - Traducteur : Guillaume Métayer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916266-74-9
EAN13 : 9782916266749
Reliure : Broché
Pages : 75
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 100 g