en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rédigés durant la guerre d'Irak, ces poèmes en vers libres ont pour thème la violence des hommes. ©Electre 2025
Alicia Kozameh, écrivaine argentine dont le parcours aura été marqué par ses années de détention comme prisonnière politique de 1975 à 1978 est l'auteur de plusieurs romans : Patas de avestruz, 259 saltos y uno immortal, Basse danse, Natatio aeterna et Eni Furtado no ha dejado de correr, achevé tout récemment. C'est aussi une poétesse à la voix incomparable, dont témoigne ce texte.
Main en vol, écrit lors de la guerre en Irak, est un cri, magnifique et puissant, pour dire la stupeur face à la violence des hommes.
C'est son premier livre traduit en français.
Paru le : 15/06/2011
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Alicia Kozameh
Éditeur(s) :
Atelier du Tilde
Collection(s) : Les inventifs
Contributeur(s) : Traducteur : Anne-Claire Huby-Gilson
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90127-05-0
EAN13 : 9791090127050
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 104 g