en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les poèmes de ce recueil, sous l'amusement et l'entrain apparents, évoquent des sujets mélancoliques et contiennent une réflexion sur la poésie d'aujourd'hui. ©Electre 2025
Urweider ne croit plus à la possibilité de tout saisir par un «je» qui perçoit, ressent et parle. Il est convaincu de l'incapacité de la langue à saisir la réalité. Toute affirmation d'authenticité est ainsi de la supercherie. Le poète ne peut plus que transmettre les discours par lesquels les gens témoignent de ce qu'ils perçoivent et ressentent. Ce décalage entre le vécu et le discours est à l'origine de sa poésie.
Paru le : 15/12/2005
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Raphael Urweider
Éditeur(s) :
Empreintes
Collection(s) : Poche-Poésie
Contributeur(s) : Traducteur : Simon Koch - Préfacier : Daniel Rothenbühler
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782940133789
Reliure : Broché
Pages : 218
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 0 g