en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit plusieurs des textes de l'essayiste et poète américain. ©Electre 2025
«Ensemencer - poser des jalons, indiquer des voies, construire des lignes de sens, attendre, sans autre patience que celle du temps qui mûrit et accomplit, que cela naisse, que cela croisse, que sur le socle minéral vienne germer la pousse, et la plante, et les actions des hommes, et la destinée de chacun. Ne jamais omettre que, si sens il y a, c'est que forme est sens, tout aussi bien.
Toute l'activité poétique de Charles Olson peut ainsi être d'emblée balisée - activité incluant dans son cas, de nombreux essais, une immense correspondance avec mentors, pairs, disciples et relations d'amitié, tout autant que ce qu'on nomme communément poèmes, et surtout le poème, le grand oeuvre de Maximus, dont on n'a pas encore en France mesuré l'ampleur ni la portée...»
Jean-Paul Auxeméry
Paru le : 17/11/2005
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Charles Olson
Éditeur(s) :
Virgile
Collection(s) : Ulysse fin de siècle
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Paul Auxeméry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782908007657
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 168 g