en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poésie en prose qui aborde les conflits entre le corps féminin, l'esprit et les sentiments. ©Electre 2025
« De la pensée qui se manifeste comme sentiment. Ces poèmes en prose questionnent mythe et histoire des sciences. Ils naviguent dans les inextricables revendications conflictuelles du corps (surtout féminin) et de l'esprit d'une part, et les sentiments dans un espace de logique et de physique d'autre part. Tous dialogiques, ces poèmes tendent à travers un écart synaptique et souvent drôle vers un possible « tu », bien qu'il puisse s'agir, en rhétorique, d'un autre point de vue du même esprit. »
Marie Bord
« L'un des livres de poésie les plus enrichissants... Rosmarie Waldrop tisse des fragments en une évocation personnalisée. C'est exactement le genre de connections philosophiques spécifiques dont parle Wittgenstein. »
Charles Berstein
Paru le : 20/12/2012
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Rosmarie Waldrop
Éditeur(s) :
Ed. de l'Attente
Collection(s) : Philox
Contributeur(s) : Traducteur : Marie Borel - Traducteur : Françoise Valéry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36242-032-0
EAN13 : 9782362420320
Reliure : Broché
Pages : 80
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 125 g