en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des illuminations, un substrat concret, expressif, augmenté d'insertions surréelles. Sur fond d'un réalisme sec, la lutte contre le mensonge de tous les jours, les angoisses de la vie sociale. ©Electre 2025
La demoiselle de massepain
Aussi intimement que ses poèmes puissent être ancrés dans sa vie, Doina Ioanid ne se limite pas aux faits autobiographiques, mais les mélange d'une manière souvent étreignante à des images venues de « l'irréalité immédiate ».
Les poèmes en prose de Doina Ioanid puisent leur force dans cette conjugaison de notations tantôt ordinaires, tantôt oniriques, ou plutôt dans le choc de ces images surréelles ou irréelles sur fond d'un réalisme sec.
Paru le : 30/01/2013
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Doina Ioanid
Éditeur(s) :
Atelier de l'agneau
Collection(s) : Transfert
Contributeur(s) : Traducteur : Jan H. Mysjkin - Préfacier : Jan H. Mysjkin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-930440-60-6
EAN13 : 9782930440606
Reliure : Broché
Pages : 109
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 140 g