en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire de la première Russie sur quatre siècles autour de la future capitale de l'Ukraine. Du IXe au XIIIe siècle, la Rus' de Kiev a cohabité sur le continent européen avec l'Empire byzantin, Charlemagne et Saint Louis. ©Electre 2025
Avant l'Ukraine, il y avait la Russie. La première Russie ayant pour capitale Kiev. Elle dura de l'an 862, date de l'installation en future terre russe d'un certain Rurik, à l'an 1240, quand la dite capitale fut prise et dévastée par les Mongols de Batu Khan. Quatre siècles où se maintient, en Orient, l'empire byzantin, héritier de l'empire romain, aux prises avec les Arabes puis les Turcs, et qui nous mènent, en Europe de l'Ouest, du partage de l'empire de Charlemagne au règne de Saint Louis. C'est aussi le temps des Croisades. Découvrez ce qui se passait alors dans cette partie peu connue du continent, où Moscou n'existait pas encore, mais qui avait pu donner une reine à la France.
Paru le : 09/04/2024
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Erik Egnell
Éditeur(s) :
Cyrano
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918136-46-0
EAN13 : 9782918136460
Reliure : Broché
Pages : 204
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 160 g