en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces poèmes permettent d'exprimer le désir et l'hédonisme à travers ironie, tendresse et nostalgie. ©Electre 2025
On prit un verre, on repassa les lieux où sans doute, en d'autres jours, on s'était vus, et un moment après, nous nous mettions dans un lit froid. Mais sa beauté était telle, il y avait tant de perfection et de chaleur dans son jeune corps comblé de délice, qu'à l'instant où je plongeai dans ses bras, je me rappelle, où nous nous sommes embrassés, où j'ai senti le contact de sa peau partout pour la première fois, j'ai frémi absolument, et me suis dit que oui, que c'était vrai, qu'il était là, et que sa bouche, sa chaude bouche, cherchait la mienne...
Paru le : 04/04/2012
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Luis Antonio de Villena
Éditeur(s) :
la Rumeur libre éditions
Collection(s) : Plupart du temps
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Annie Salager
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35577-018-0
EAN13 : 9782355770180
Reliure : Broché
Pages : 90
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 100 g