en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une Argentine affamée, des jeunes gens sont enrôlés pour pêcher d'horribles poissons-chats afin de nourrir la population de Buenos Aires. Un spécimen géant devient alors la proie de ces pêcheurs. Un conte poétique illustré du poète et romancier argentin. ©Electre 2025
« Mon récit est simple et ne prétend pas
Devenir une fable ou tout comprendre,
Je veux juste raconter ce que je vis
Le Fleuve, dieu, la mort, le SurubÍ. »
Dans une Argentine affamée, de jeunes gens se font enrôler de force dans l'armée pour pêcher d'horribles poissons chats surubies afin d'assouvir la faim des habitants de Buenos Aires. Un SurubÍ géant, une sorte de Moby Dick devient la proie de ces pêcheurs par défaut qui survivent dans cet enfer militaire.
Paru le : 07/10/2013
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Pedro Mairal Auteur (illustrateur) : Jorge Gonzales
Éditeur(s) :
les Rêveurs
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Thomas Dassance
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91476-43-0
EAN13 : 9791091476430
Reliure : Cartonné
Pages : 137
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 29.0 cm
Poids: 880 g