en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de courts poèmes en vers et proses qui mettent question les idées reçues et les vérités apparemment évidentes, comme pour proposer une échappée au lecteur. ©Electre 2025
Si Klaus Merz est un poète laconique (ou disons: un partisan de la brièveté), il se méfie du laconisme et doute que le "mot juste" que prisent haut et fort les défenseurs du beau style rende réellement justice aux choses. Ses textes ne circonscrivent rien, ne fixent rien, ils dégagent plutôt la vue et proposent une échappée.
Elsbeth Pulver (extrait de la préface)
Marion Graf, critique littéraire, traductrice du russe et de l'allemand, a traduit Anna Akhmatova, ainsi que plusieurs romans alémaniques contemporains, parmi lesquels Frère Jacques de Klaus Merz. Elle a reçu le Prix André Gide 2002 pour la traduction des microgrammes de Robert Walser.
Paru le : 03/01/2003
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Klaus Merz
Éditeur(s) :
Empreintes
Collection(s) : Poche-Poésie
Contributeur(s) : Traducteur : Marion Graf - Préfacier : Elsbeth Pulver
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782940133666
Reliure : Broché
Pages : 240
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g