en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les poèmes d'E. Castillo répondent aux dessins et aux pièces de verre soufflé imaginés par la plasticienne F. Loutz, créant un univers où se mêlent mythologie, humour et érotisme. Cet ouvrage est publié à l'occasion de l'exposition Coup(o)les, qui témoigne de ce projet et se tiendra au château de Chambord. ©Electre 2025
L'étonnement simultané de se retrouver là d'où l'on vient et là où l'on ne pensait jamais aller. Ensemble.
coup(o) les est le fruit éditorial de la résidence de Frédérique Loutz et Ernesto Castillo au Château de Chambord cet été 2013.
Les pièces en verre ont été produites au Centre International d'Art Verrier de Meisenthal dans le cadre d'une résidence de création menée par Frédérique Loutz en 2012 et 2013.
Je vis le blanc dans les plus beaux yeux du monde un adversaire digne jusqu'à la fin
Paru le : 23/09/2013
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Ernesto Castillo Auteur (illustrateur) : Frédérique Loutz
Éditeur(s) :
les Ed. du chemin de fer
Collection(s) : Micheline
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916130-59-0
EAN13 : 9782916130590
Reliure : Broché
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 172 g