en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Traduits pour la première fois en français, une sélection de poèmes de L. Kramer, née en Allemagne 1923, qui fuit le nazisme à l'âge de 15 ans grâce à l'opération Kindertransport, trouvant refuge en Grande-Bretagne. ©Electre 2025
Lotte Kramer naît en 1923 à Mayence en Allemagne. À l'âge de quinze ans, elle fuit le nazisme grâce au Kindertransport qui permit à de nombreux enfants juifs de trouver refuge en Grande-Bretagne.
Elle s'exprime dès lors par la peinture et la poésie.
Son oeuvre poétique remarquable est traduite au Japon et en Allemagne, et pour la première fois aujourd'hui en français par Nathalie Vincent-Arnaud.
Paru le : 06/05/2024
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Lotte Kramer
Éditeur(s) :
Interstices éditions
Collection(s) : Nos lisières
Contributeur(s) : Traducteur : Nathalie Vincent-Arnaud - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Nathalie Vincent-Arnaud - Postfacier : Nathalie Vincent-Arnaud - Préfacier : Renaud Lagrave
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9567569-9-6
EAN13 : 9782956756996
Reliure : Broché
Pages : 82
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 130 g