en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ces poèmes en prose, l'auteur évoque l'amour, l'utopie, l'avenir, les contradictions du monde contemporain ou encore l'indifférence. ©Electre 2025
Nous irons pieds nus comme l'Ire des Volcans
Un poème qui convoque l'utopie, qui quête l'horizon, qui rêve au futur.
« L'amour est à réinventer » - une révolution utopique par l'Amour, force de vie déchirante, coup de tonnerre libérateur, bouffée primordiale, bulle d'air contre tous les poéticides.
Dire de façon conjointe l'absolu refus de ce monde, et l'élan d'un « oui » à la vie, au futur, à la beauté. Et célébrer l'éruption - la part en nous rétive.
Révélant sur la Grève Quelques Corps immobiles
Une litanie maritime - imprécations désespérées, tendues au- dessus du vide, par un promeneur avide de sens, prophète du pire devant l'Histoire. Car en regardant l'abîme, l'abîme elle-aussi nous contemple... et la volonté de briser les carcans sociétaux s'efface devant la mélancolie et l'impuissance.
Une anaphore des plages pour dire les contradictions du monde contemporain, l'indifférence spectaculaire ; l'implacable roue emportant les êtres, imperturbable face à leur douleur.
Paru le : 22/05/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Raphaël Sarlin-Joly
Éditeur(s) :
maelstrÖm reEvolution
Collection(s) : Bookleg
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87505-489-0
EAN13 : 9782875054890
Reliure : Broché
Pages : 33
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 101 g