en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes ayant pour trame une ville assiégée, une révolte sur le point d'éclater, presque imperceptible. De Paris à Buenos Aires, ils se gonflent de l'atmosphère de la tension sociale et de la solitude qui emplit ces métropoles. ©Electre 2025
Dans une ville assiégée, une révolte est sur le point d'éclater, presque imperceptible.
Les brumes qui accompagnent les premiers jours du mois révolutionnaire sont celles de l'automne et elles teintent chaque poème d'un halo métaphorique. Brumaires est un recueil de poèmes sur la ville, ses possibles révolutions, ses émotions primitives.
De Paris à Buenos Aires, Brumaires nous fait pénétrer au centre nerveux des grandes capitales, ces métropoles qui respirent la tension sociale, la marginalité et la solitude. Dans ces espaces urbains où s'élèvent les barricades et où brûlent les voitures, les murs et les mémoires se souviennent de la geste révolutionnaire.
Paru le : 19/04/2014
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Alejandro Guyot
Éditeur(s) :
Vents d'ailleurs
Collection(s) : Pyromanie
Contributeur(s) : Traducteur : Amandine Py
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36413-041-8
EAN13 : 9782364130418
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 350 g