en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce recueil, le poète joue avec la polysémie et les ambiguïtés. Avec la reproduction de 6 toiles qu'il a réalisées. ©Electre 2025
Dans ce recueil de poèmes, Percival Everett poursuit son audacieuse exploration du langage et de ses surprises. L'on y découvre une sensualité aux idées, un goût et des couleurs à l'abstraction, une qualité tactile, l'effluve d'un parfum. Lire ces poèmes, c'est éprouver que la pensée est une expérience, agréable ou déroutante, qui rassure ou inquiète.
Le langage est sans limite : Everett nous le rend étranger, pour mieux nous inviter à le redécouvrir et nous l'approprier - tâche jamais achevée, le langage restant en partage, notre mode d'être au monde.
Paru le : 02/12/2013
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Percival Everett
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Rouen et du Havre
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-240-0042-8
EAN13 : 9791024000428
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 87 g