en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En couple avec A. Toklas, G. Stein évoque, dans un poème lyrique et érotique, le plaisir sexuel et la sensualité dans la parole et dans les actes. ©Electre 2025
J'ai été de grande envergure et ai eu beaucoup à choisir. J'ai vu une étoile qui était basse. Elle était si basse qu'elle scintillait. Le souffle était dedans. Les petits morceaux sont stupides.
Je veux parler du feu. Le feu est ce que nous avons quand nous avons de l'olivier. L'olivier est un bois. Nous aimons le linge. Du linge est commandé. Nous allons commander du linge.
Tout bas-ventre ventre bat bien.
Lit de charbons de bois ardents.
Je pense que ceci pourrait être une expression. Nous comprenons l'écriture qui chauffe et qui brûle. Qui chauffe au bois.
Paru le : 05/12/2013
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Gertrude Stein
Éditeur(s) :
Corti
Collection(s) : Série américaine Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Christophe Lamiot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7143-1120-7
EAN13 : 9782714311207
Reliure : Broché
Pages : 88
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 112 g