en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers ce recueil, l'auteure montre que l'homme a besoin de la poésie et que, inversement la poésie ne peut que se nourrir d'un vécu retrouvant dans la parole sa justesse et sa forme, son acte et sa dignité. Prix Librex Lontale 1993. ©Electre 2025
La Terra Santa
L'incohérence d'un lieu censé sauver des hommes et des femmes atteints par la folie, l'absurdité de la déshumanisation qui peut y régner, la crainte de l'être humain par rapport à tout type de différence, le besoin spontané de l'homme d'aimer et d'être aimé, la nécessité d'habiter dignement son propre corps, enfin, le désir de pouvoir y ressentir un nouveau sentiment du sacré. Alda Marini fait recours une fois de plus à la poésie pour dire avec justesse ce qu'elle n'aurait jamais pu dire autrement.
Paru le : 06/06/2013
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Alda Merini
Éditeur(s) :
Oxybia
Collection(s) : Debout poète, debout
Contributeur(s) : Traducteur : Patricia Dao - Préfacier : Flaviano Pisanelli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917873-06-9
EAN13 : 9782917873069
Reliure : Broché
Pages : 136
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 0 g