en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes à la tonalité mélancolique et funèbre sur le thème des absents : les disparus, ceux qui sont partis loin, mais aussi ceux qui restent sans prendre part au monde. ©Electre 2025
En pleine nuit, une petite fille confiante s'est brusquement éveillée dans la peine.
Qu'était-ce donc que cette vie ? Cette douleur ? Ce cri ? Tout cela était-il bien à elle ? Ce qui était à l'affût derrière son rire, et perfide ? Et ces visages aimés, qui se penchaient sur elle, étaient-ils déjà si loin ? Elle a alors doucement ouvert la porte d'une étoile, elle y est entrée avec précaution, pour que nous ne l'entendions pas, mais chaque nuit cette porte ouverte bat au souffle de ses petits sanglots. Elle n'a pu se lever pour la refermer. Nous-mêmes ne pouvons (elle est si loin) la refermer.
Paru le : 01/06/2013
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Giannis Ritsos
Éditeur(s) :
M. Solal
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : François-Michel Durazzo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-910796-20-4
EAN13 : 9782910796204
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g