en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes évoquant la figure féminine qui hante le poète, ainsi que la beauté de la nature de son pays. ©Electre 2025
Méditerranée dans le monde
(Argentine)
ma voix vit d'accords
de lumières vibrantes
de mains qui se connaissent
lorsqu'elle roule au loin
aux rives de la soif
mon coeur s'incline
comme le vent plus haut
Poète, traducteur de poésie, Rodolfo Alonso est aussi critique et essayiste. A côté de son oeuvre poétique proprement dit, publié tant en Argentine qu'à l'étranger, ses traductions de grands poètes (Pessoa, Ungaretti, Pavese, Eluard, Montale, Baudelaire, Apollinaire et tant d'autres) font référence. L'ensemble de son oeuvre a été distingué à maintes reprises, en Argentine, au Venezuela, au Brésil... Son recueil « El arte de callar » (L'art de se taire) a reçu le Prix du Festival international de Poésie de Medellín, en Colombie.
Paru le : 25/07/2015
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Rodolfo Alonso
Éditeur(s) :
Al Manar
Collection(s) : Voix vives de Méditerranée en Méditerranée
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36426-056-6
EAN13 : 9782364260566
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 100 g