en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rédigés dans une langue mêlant la culture classique, le langage populaire, les néologismes et les langues étrangères, ces 53 poèmes se présentent comme des cartes postales écrites des quatre coins du monde et sont agencées pour constituer un journal. Sous la forme de confessions adressées à la femme de l'auteur, ils évoquent le voyage et la rencontre. ©Electre 2025
gravez-les en toutes lettres, lecteurs testamentaires (c'est à mes écoliers que je parle, mes hypocrites enfants, les philoprolétaires qui me ressemblent tant, innombrables, désormais, comme les grains de sable de mon désert vide), ces paroles miennes, sur ma tombe, avec la salive, en vous trempant un doigt dans la bouche : (comme je le trempe, maintenant, entre les excessifs abcès de mes gencives glacées) : j'en ai joui, moi, de ma vie :
Paru le : 23/05/2013
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Edoardo Sanguineti
Éditeur(s) :
Nous
Collection(s) : Now
Contributeur(s) : Traducteur : Patrizia Atzei - Traducteur : Benoît Casas - Préfacier : Jacques Roubaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-913549-79-1
EAN13 : 9782913549791
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 254 g