en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers la métaphore de deux tilleuls qui habitent la cour de son immeuble, le légendaire 20 rue Jacob, à Paris, où vivait jadis N. Clifford Barney, E. Adnan tisse une épopée de la vie, de la mort et de la résurrection dans un cycle de quatre longs poèmes. Le dernier texte évoque un voyage mystique qui, contrairement aux voyages classiques, a lieu de l'espace nouvellement conquis à la Terre. ©Electre 2025
Paru le : 09/03/2012
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Etel Adnan
Éditeur(s) :
Al Manar
Collection(s) : Poésie
Contributeur(s) : Traducteur : Martin Richet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36426-013-9
EAN13 : 9792364260138
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 0 g