en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de textes du poète argentin Roberto Juarroz qui a publié toute son oeuvre sous le titre unique de Poésie verticale. ©Electre 2025
Roberto Juarroz (né en 1925, mort en 1995) est l'un des poètes argentins majeurs du XXème siècle. Il a publié toute son oeuvre poétique sous un titre unique Poésie Verticale sans donner non plus aucun titre à ses poèmes.
Après avoir édité les derniers recueils de Juarroz : Treizième, Quatorzième et Quinzième Poésie verticale, nous proposons ici l'un des derniers recueils demeurés inédits en français.
Une solitude à l'intérieur, une autre à l'extérieur. Il est des moments où les deux solitudes ne peuvent se toucher. L'homme se retrouve alors au milieu comme une porte inopinément fermée. Une solitude à l'intérieur. Un autre à l'extérieur. Et la porte résonne d'appels. La plus grande solitude est à la porte.
Paru le : 22/11/2012
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Roberto Juarroz
Éditeur(s) :
Corti
Collection(s) : Ibériques
Contributeur(s) : Traducteur : François-Michel Durazzo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7143-1093-4
EAN13 : 9782714310934
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 232 g