en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
À Langley, le directeur général de la CIA. Foster Hillman, se suicide. Les chefs de la CIA tiennent secrète cette information. On découvre que Hillman avait débranché peu avant son suicide le mécanisme électronique permettant l'enregistrement des conversations téléphoniques : faisait-il l'objet d'un chantage ou de menaces ? trahissait-il ?
Le général Radford, directeur général par intérim, ordonne à Malko de « prendre la place » de Foster Hillman et de se faire passer pour lui en cas d'appel téléphonique.
L'idée de faire l'amour électroniquement ne déplaisait pas à Mandy...
Gérard de Villiers a parcouru le monde entier pour documenter, à partir de faits réels, les 200 livres SAS que représente son oeuvre.
Il a côtoyé les services de renseignements de nombreux pays, des officiers de différentes armes, des diplomates, des chefs rebelles de tous bords. Présent sur le terrain des révolutions, des coups d'État, des guerres secrètes, les détails, la précision et l'authenticité de ses informations sont sans égal.
Certains des évènements décrits dans les aventures de SAS se sont étrangement produits, parfois presque à l'identique.
Une référence en geopolitique
Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à son oeuvre.
Robert F. Worth, journaliste au grand quotidien américain, spécialiste du Moyen-Orient, écrit : « Gérard de Villiers, le romancier qui en savait trop »
Paru le : 11/07/2024
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Gérard de Villiers
Éditeur(s) :
G. de Villiers
Collection(s) : SAS
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36053-988-8
EAN13 : 9782360539888
Reliure : Broché
Pages : 240
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 172 g