en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
84 haïkus qui célèbrent les métamorphoses de la sensibilité, du printemps à l'automne. Chaque haïku est accompagné de commentaires de l'auteur révélant ce qui l'a fait naître, les poèmes et poètes avec qui il entre en résonance, méditation ou rêverie livrée sur un ton familier et sans apprêt, qui illustre le poète en plein travail. ©Electre 2025
A l'automne, les fleurs des champs paraissent d'autant plus belles que l'on songe déjà à l'hiver, tout comme le soleil paraît d'un éclat plus magnifique encore au moment où il va disparaître à l'horizon. Telles sont les réflexions que je me suis faites en me promenant dans cet immense pré fleuri, où je ne distinguais ni entrée ni sortie. J'avais l'impression qu'il se poursuivait à l'infini. N'en va-t-il pas de même de nos vies ?
Paru le : 07/11/2014
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Madoka Mayuzumi
Éditeur(s) :
P. Picquier
Collection(s) : Picquier poche
Contributeur(s) : Traducteur : Corinne Atlan - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Corinne Atlan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8097-1049-6
EAN13 : 9782809710496
Reliure : Broché
Pages : 188
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 156 g