en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Longtemps après l'avoir quittée, l'auteur s'essaye à nouveau à la poésie dans ce recueil traduisant sa recherche sur les mots et son désir de raccorder quelques morceaux de son existence. ©Electre 2025
Que veux-tu que je te dise que tu ne saches déjà ?
Avec ce recueil, Max Eyrolle, auteur de théâtre, revient à la poésie :
« Après tant d'années de silence, elle est revenue dans ma vie, d'un seul coup, sans crier gare ! Les retrouvailles furent difficiles, un peu comme de vieux amants qui ont perdu les gestes mais ont gardé l'amour. C'est ma peau qui s'est souvenue de l'étreinte des mots, du sentiment des beautés perdues. On ne retrouve pas impunément ses vieilles passions ! Alors, un livre est né : petits bouts de vies raccordés les uns aux autres, bribes du temps, un peu comme ces pelotes de laine longtemps enfermées dans un carton dont les couleurs passées font rêver pour s'habiller demain. »
Paru le : 24/10/2014
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Max Eyrolle
Éditeur(s) :
le Bruit des autres
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Danièle Restoin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35652-107-1
EAN13 : 9782356521071
Reliure : Broché
Pages : 50
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 90 g