en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces variations autour de la féminité, du désir et des forces vitales offrent une réflexion sur l'oppression des femmes en Orient et ailleurs. ©Electre 2025
Hyam Yared vit à Beyrouth (Liban) où elle est née en 1975. Avec deux livres de poésie et un roman, elle pose et impose une voix singulière, tant par les thèmes (la condition de la femme, la force du désir...) que dans une écriture travaillée avec lucidité, fraîcheur et sincérité. Secrétaire du PEN (Liban), elle s'attache à défendre les écrivains en prison et la liberté d'expression de la presse.
Paru le : 07/12/2008
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Hyam Yared
Éditeur(s) :
l'Idée bleue
Ecrits des Forges
Collection(s) : Le dé bleu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84031-249-9
EAN13 : 9782840312499
Reliure : Broché
Pages : 70
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 150 g