en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes d'un homme à la femme de sa vie. Il lui déclare son amour et lui rappelle tous leurs bonheurs avant leur séparation. ©Electre 2025
Je voulais tant pouvoir courir par les sentiers...
Ligne après ligne, vers après vers, l'auteur nous livre dans une orchestration empreinte de sensibilité, les élans d'une vie aux couleurs d'éternité. Si, de La naissance à La lumière, puis Au crépuscule et la nuit, cet ouvrage nous emporte vers les sommets de la passion, ses rimes nous font vibrer et nous laisse entrevoir la sincérité du poète à l'égard de l'élue de son coeur.
La sobriété des mots, la qualité des rimes autant que leur singularité et justesse donnent à ce- recueil une cohérence temporelle Inégalée : le véritable roman d'une vie.
Paru le : 02/05/2013
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Bernard Henry
Éditeur(s) :
Ed2A
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90686-17-5
EAN13 : 9791090686175
Reliure : Broché
Pages : 88
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 150 g