en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Marquée par le film Ce sentiment de l'été, de Mikhaël Hers, et par Une autre Aurélia, de Jean-François Billeter, l'auteure compose une poésie narrative mêlant fiction et réel pour évoquer le deuil ainsi que le lien unissant les êtres. ©Electre 2025
Un jour on voit un film et tout de lui entre en vous : un parc dans une ville, une femme y tombe et un homme est perdu, l'air nocturne jusqu'à l'aube, un ballon, des enfants, des gens qui passent.
Quand l'histoire commence, sans le savoir, Anders et Sasha, si jeunes, n'ont plus qu'un seul matin ensemble. C'est elle qui meurt, Anders, lui, doit vivre. Est-ce sur la mort ou sur la vie que j'écris, comment savoir ? Je sais seulement dire merci au cinéma qui me donne tant :
Je suis le spectateur et l'acteur et l'auteur,
Je suis la femme et son mari et leur enfant,
Et le premier amour et le dernier amour,
Et le passant furtif et l'amour confondu
Paru le : 04/07/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Ariane Dreyfus
Éditeur(s) :
Castor astral
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-278-0384-2
EAN13 : 9791027803842
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 166 g