en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce long poème en prose divisé en versets, la poétesse dépeint un paysage provençal et ses métamorphoses sous l'effet des changements atmosphériques. ©Electre 2025
Une petite nappe verdâtre mal découpée
« (24 XI) Pas de paysage. Paysage à la hâte. (25 XI) La disparition des lignes. Gardanne dans le halo et dans le soufre. (26 XI) Des verts éclairés en larges gouttes. Gardanne n'en est que plus rose. (27 XI) Paysage privé, privé de paysage. (28 XI) Une traînée verte entrecoupée. Une traînée blanche, une traînée verte. Aucun vent ne s'agite. (29 XI) Un grand banc de brume s'attaque à Aix par la droite. (30 XI) De grandes masses grises, de grandes masses blanches. Des lignes vertes et noires encadrant les villes, légèrement éclairées. Sans montagne. »
Paru le : 01/02/2004
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Véronique Vassiliou
Éditeur(s) :
Ed. Contre-pied
Collection(s) : Autres & pareils
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782916252674
Reliure : Broché
Pages : 36
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 60 g