en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nadia est une comédienne qui prépare le rôle principal de la tragédie Hécube d'Euripide. Son personnage, la veuve de Priam, a tout perdu lors de la défaite de Troie dans la guerre face aux Grecs. La vie de l'actrice résonne douloureusement avec ce destin, alors qu'elle est aux prises d'une enquête judiciaire afin d'obtenir justice pour son fils. ©Electre 2025
Je suis prête. Des mois, des années. Peu m'importe. Je suis prête à aboyer, aboyer, aboyer. Aboyer pour le reste de ma vie s'il le faut. J'aboierai jusqu'à ce que... Comment te dire ? Je sais que ça n'aboutira peut-être à rien, mais c'est quoi l'alternative ?
Hécube, pas Hécube est une tragédie contemporaine née entre les lignes d'une tragédie antique, écrite pour les acteurs de la Comédie-Française. Nadia répète le rôle d'Hécube, la veuve de Priam, qui a tout perdu dans la défaite de Troie. La vie de cette femme résonne douloureusement avec celle de l'actrice. Au même moment, un combat se joue sur la scène de la vie réelle : une enquête judiciaire. Toutes deux s'insurgent et luttent au nom de leur fils pour que justice soit rendue.
Paru le : 04/07/2024
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Tiago Rodrigues
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Domaine étranger
Contributeur(s) : Traducteur : Thomas Resendes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-738-7
EAN13 : 9782846817387
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 140 g