en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Du pied du Causse, le poète invite à se laisser entraîner sur un chemin, pour un départ sans retour entre les éboulis, les murs du vieux village, à travers la sécheresse de l'été dans les paysages de ruine où le soleil tend la main. ©Electre 2025
Les cahiers de pierre du Larzac, pour Claude Albarède, reflètent bien la dichotomie du poème : à la fois l'élaboration d'une écriture érosive et le bouleversement du chaos. Permanence intemporelle de la matière où s'inscrivent les passages des eaux, des vents et de l'homme. Sites originaux, émotionnels, imaginatifs, revécus au rythme de la marche et de la mémoire inventive.
Paru le : 17/05/2011
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Claude Albarède
Éditeur(s) :
L'herbe qui tremble
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Alain Dulac
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918220-07-7
EAN13 : 9782918220077
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 100 g