en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de quatorze poèmes, illustrés par l'auteur, sur des thèmes variés : le bonheur, l'éternité, la mort, l'oubli, le silence, la solitude, la vie, etc. ©Electre 2025
Avec Tout les hommes s'appellent Icare, Alain Lacouchie tente de pénétrer dans le subtil espace de vie que tient l'homme de Vitruve, un espace où se débattent, entre caresses et cris, les mille doutes qui lui permettent d'avancer. Des textes courts, une écriture concise et nerveuse apportent à ce recueil une surprenante profondeur. « Poésie ouverte, poésie vivante, entre tragique et ferveur » écrivait Jean Joubert (Prix Renaudot et Prix Mallarmé) à propos de son recueil Écorché vif et cris, paru chez Éditinter.
Paru le : 10/12/2014
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Alain Lacouchie
Éditeur(s) :
Editinter
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35328-138-1
EAN13 : 9782353281381
Reliure : Broché
Pages : 65
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 100 g