en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes sur des thèmes divers, entre photographie et musique. ©Electre 2025
Qu'advient il lorsqu'une poètesse musicienne dialogue avec une photographe poètesse, sans autre moyen que l'art pour se connaître, se reconnaître ? Dans ce recueil à quatre mains, deux écritures aux univers très différents se rencontrent, s'opposent ou se complètent. Les photographies de Carinne Masseron jettent sur les textes leur lumière crue. «La fuite des lignes, les flous, les va-et-vient de la perspective, les éclats de silex dans l'imprécision du sujet, nous en ferons notre fête commune.» Bienvenue à la fête, «en résidence entre nuages et terre humide» !
Guitariste, chanteuse, compositrice de musique pour le théâtre, poétesse, Manuelle Campos fait de la langue une musique vivace, forte et souvent drôle, qui interroge le monde et notre humanité.
Paru le : 15/04/2015
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Manuelle Campos Auteur : Carine Masseron
Éditeur(s) :
La Renverse
Collection(s) : Deux choses lune
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94726-02-0
EAN13 : 9791094726020
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 120 g