en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit de la relation entre l'auteur et son père, le célèbre acteur Bruno Cremer, dans lequel l'image de la virilité bienveillante de celui-ci est nuancée par la cruauté de ses interactions avec son fils. ©Electre 2025
Bruno Crémer a été l'un des plus célèbres acteurs du cinéma français, et des plus aimés. On se souvient de ses rôles dans La 317e section, Noce blanche ou Maigret. C'est d'un autre « rôle » qu'il s'agit ici : celui du père tel que l'acteur a cru pouvoir l'interpréter au même titre qu'un personnage de fiction. De cette supercherie sont venus la distance, le mépris, jusqu'à la violence psychologique. Dans ce livre construit comme un scénario, bouleversant mais sans plainte et où il ne s'épargne pas lui-même, Stéphane Crémer revient sur les blessures que la dureté, le mensonge et l'absence ont longtemps laissées grandes ouvertes.
Paru le : 02/05/2024
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Crémer
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-83824-1
EAN13 : 9782246838241
Reliure : Broché
Pages : 150
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 186 g