en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Essai fondateur du philosophe australien sur l'éthique animale. Il démontre que la capacité de souffrir des animaux impose à l'homme le respect de leurs droits. ©Electre 2025
Les animaux souffrent. Comme nous. Ils doivent donc être considérés autrement. Ce livre, l'un des plus influents de la fin du XXe siècle, a déclenché le débat contemporain en éthique animale. Depuis sa parution en 1975, il est devenu incontournable, traduit dans le monde entier et vendu à plus d'un million d'exemplaires.
Pour cette nouvelle édition, Peter Singer a considérablement revu, révisé et augmenté l'ensemble de son ouvrage, dont il s'agit là de l'édition définitive.
Paru le : 15/05/2024
Thématique : Philosophie des sciences - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Peter Singer
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Traducteur : Françoise Bouillot - Traducteur : Johan-Frédérik Hel-Guedj - Traducteur : Gabrielle Pozzo di Borgo - Traducteur : Pierre Reignier - Préfacier : Yuval Noah Harari
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-93642-2
EAN13 : 9782228936422
Reliure : Broché
Pages : 461
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 238 g