en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au printemps 1834, Madrid est ravagée par le choléra et les affrontements carlistes. La découverte du cadavre mutilé d'une pré-adolescente affole les habitants des quartiers pauvres. Le crime est attribué à un animal chimérique géant en raison de l'insigne déposé sur la défunte. Persuadé que la bête est un homme, un pigiste enquête. Il est aidé d'un policier et d'une jeune orpheline. ©Electre 2025
La bestia
Au printemps 1834, dans un Madrid assailli par les guerres carlistes et le choléra, apparaît le cadavre d'une préadolescente, sauvagement démembrée. Dans sa bouche, un insigne en or représentant deux masses croisées.
Dans les quartiers miséreux affolés, on ne tarde pas à attribuer le crime à un animal chimérique géant. Et tandis que les disparitions de jeunes filles se multiplient, il n'y a guère qu'un journaliste idéaliste pour croire que « la Bête » est un homme. Aidé d'un policier borgne et désabusé et d'une orpheline qui remuerait ciel et terre pour retrouver sa soeur cadette, il traque le monstre sans relâche depuis les bas-fonds des faubourgs désargentés jusqu'aux palais à colonnades.
Car l'enfer n'est pas toujours là où on le pense.
Paru le : 05/06/2024
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Carmen Mola
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Babel
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Proenza
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-19168-9
EAN13 : 9782330191689
Reliure : Broché
Pages : 602
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 314 g