en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
10 juin 1944. Remontant vers le front de Normandie, la division SS Das Reich détruit Oradour-sur-Glane, un paisible bourg de Haute-Vienne. 643 civils innocents sont assassinés et seuls quelques survivants parviennent à s'extirper du village encerclé par les nazis. Avec un dossier historique en fin d'ouvrage. ©Electre 2025
Oradour-sur-Glane. Ce nom est inscrit dans ta mémoire collective depuis le 10 juin 1944, jour où la division Das Reich commet son crime de guerre.
Pour la première fois, ce samedi tragique est fidèlement relaté dans une bande dessinée, fruit d'une rigoureuse collaboration initiée et accompagnée par deux ultimes témoins de l'Histoire, Robert Hébras et Camille Senon.
Puisse cet album porter haut la leçon d'Oradour : « Plus jamais cela ! »
Paru le : 24/05/2024
Thématique : Aventure – Récit – Histoire – Western BD Adulte
Auteur(s) : Auteur : Jean-François Miniac Auteur (illustrateur) : Bruno Marivain
Éditeur(s) :
Editions Anspach
Collection(s) : BD Anspach
Contributeur(s) : Coloriste : Cerise
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-931105-24-5
EAN13 : 9782931105245
Reliure : Cartonné
Pages : 87
Hauteur: 32.0 cm / Largeur 25.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 802 g